Claude Nobs, le patron du Montreux Jazz Festival, en croque pour les Crocs

Publié le par Sylvie

Encore un accros aux Crocs!

 

Le Matin - Mélanie Blanc - 08/07/2007

 

On connaît le penchant de collectionneur de Claude Nobs. Trains, disques, juke-box. Le patron du Montreux Jazz Festival est atteint de «collectionnite» aiguë.

Aujourd'hui, il compte une nouvelle collection: des paires de Crocs. Ces fameux sabots en résine ultralégers déclinés dans une gamme de couleurs infinie et portés par les plus grandes stars (Teri Hatcher, Jack Nicholson, Kate Winslet).

Claude Nobs a découvert ces pompes il y a pile une année, aux pieds de son ami Quincy Jones. C'était lors d'une conférence de presse durant la 40e édition du festival. Depuis, Nobs en a commandé. En tout, une quinzaine de paires. «Il y en a partout qui traînent dans le chalet, relève une habituée du Picotin. Claude les chausse à l'intérieur et autour du chalet. Mais pas encore en ville!»

Totalement accro, Nobs a même commandé des Jibbitz, ces petits accessoires que l'on peut «clipper» dans les trous des Crocs pour les personnaliser.

Jeudi soir, à la veille de l'ouverture du festival, lors d'une soirée au chalet, Youssou N'Dour a flashé sur ces chaussures. Généreux, Claude Nobs lui en a offert une paire. Les noires qu'il avait précédemment croquées lors de la séance photo...

 

Publié dans zigouzis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article