Mim-Pi et Poudre de perlimpinpin : les collections d'hiver arrivent !

Publié le


Premier p'tit aperçu de ce que vous trouverez chez Zigouzis en ville et en ligne sous peu.
Toujours du confortable, original et de qualité avec Mim-Pi et Poudre de perlimpinpin mais aussi avec les pièces uniques de nos créateurs qui arrivent tout au long de l'année au fil de nos trouvailles.

Mim-Pi et Poudre de perlimpinpin, vous le savez, ce sont des vêtements du 3 mois au 12 ans originaux, confortables, de qualité et très colorés. Les créatrices de ces deux marques qui montent sont désormais parmi les plus distribuées en France, mais surtout à l'étranger !

Première à avoir importé Mim-Pi en France il y a quatre ans (premier achat il y a 6 ans en Hollande pour ma fille), je suis fière de constater que la qualité de ces vêtements « rien que pour les filles » demeure fidèle à sa qualité des débuts et à la volonté de sa créatrice de permettre à nos petites princesses d'être très coquettes dans des vêtements faits pour jouer.

Quant à Poudre de perlimpinpin, que je propose depuis 4 saisons maintenant, ce sont mes fils qui la testent encore saison après saison. Autant vous dire que je suis souvent sollicitée à la sortie de l'école par des mamans qui apprécient !

Mes plus anciennes clientes le savent bien : mon petit luxe est de ne leur proposer que ce que j'aime et ce en quoi je crois. Et avec les collections de ces deux créatrices, vous vous assurez un sans faute !


Publié dans zigouzis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article